Alors qu’Olivia aspirait à une vie tranquille, son père réapparaît pour de nouveau tout détruire. Le fuyant une fois de plus, une fois de trop, elle prendra la décision un peu hâtive de rejoindre la troupe d’un cirque familial, espérant le distancer et qu’il perde enfin sa trace.

Mais d’emblée, elle sera confrontée à l’un des membres. Bougon, froid, et néanmoins charismatique au possible : Alexandre Vassilis, patron menant tout ce petit monde à baguette et délaissant ses responsabilités de jeune père veuf.

D’assistante polyvalente, Olivia deviendra celle du Grand illusionniste (et chef) de la troupe, se troublant à son contact, mais également la nounou d’un petit bonhomme nommé Tommy, son fils. Et puis soudain, tout s’enchaîne.

Le caractère de plus en plus impossible de Vassilis pourrait compromettre l’avenir du cirque, et plus encore la relation père-fils n’a rien de sain. Elle craint alors de voir naître sous ses yeux un second père aigri comme le sien. Cependant il reste un espoir, Alex n’est pas un méchant homme, il est surtout blessé au plus profond. Que s’est-il donc passé pour qu’il ait érigé tant de murs entre lui et les siens ? Comment pourrait-elle les faire tomber afin que la quiétude revienne au sein de la troupe ? Olivia est-elle vraiment débarrassée de la menace de son père ? Et si cette drôle d’histoire, cette légende de la belle-de-nuit pouvait se répéter et leur sauver la mise ?

Tant de question qui trouveront réponses au fil des 334 pages de ce roman.

Chronique de Law Liseuse :

Tout au long du livre, il y a une cohérence parfaite. En effet, rien n’est laissé au hasard et tout s’assemble au fur et à mesure. […] J’ai vraiment été plongé de la première à la dernière ligne.

Chronique de Amélie Manéra de Lectures à Flo(ts) :

Cette histoire, très bien écrite et agréable à lire, m’a agréablement surprise. J’ai pris beaucoup de plaisir à être immergée dans le monde du cirque et je me suis très rapidement attachée aux personnages, principaux aussi bien que secondaires.

Découvrez l’univers du cirque Vassilis, de Tommy, Alex, Olivia et bien d’autres dans ce roman éponyme de Gaëlle Laurier. Une romance contemporaine comportant quelques scènes sensuelles sans être intrusives.

Disponible sur Amazon aux formats : broché (15€), numérique (2,99€) et en prêt (selon les conditions Amazon). Complément d’information sur ma page dédiée.

Retrouvez d’autres romans dans la boutique : https://abbeyread.com/livres-de-gaelle-laurier/abreadbooks/

Partagez :