Une auteure à la plume talentueuse

Publié par ABreadBooks le

Originaire de Bourgogne, Isabelle Mercier vit en Provence depuis de nombreuses années. Passionnée de lecture, elle découvre à l’adolescence le plaisir et la joie de l’écriture.

Pour écrire, elle puise dans son imagination fertile, son vécu, ses voyages, ainsi que dans son expérience des relations humaines acquise au cours de son parcours professionnel et personnel.

Pour son quatrième roman, Au cadran de l’absence l’auteure conserve une plume alerte et talentueuse ; elle valorise un récit décrivant un quotidien de dualités entre la vie et la mort, la famille et l’isolement, l’amitié et l’aversion. La richesse de son texte tient au sens des mots ; à l’identique de ses précédents ouvrages, la romancière poursuit et maîtrise le thème des relations humaines.

Isabelle Mercier a publié aux éditions auteurs d’aujourd’hui « Dernières notes« , Prix du Roman Lions 2018 de Sainte-Maxime (Var), « Parfois les enfants pardonnent » et « Les fleurs d’un même jardin« .

Vous pouvez suivre son actualité sur la page facebook Les romans d’Isa et sur le site de son éditeur http://www.auteurs-aujourd-hui.com

 Romans disponibles sur tous les sites marchands habituels et sur commande auprès de tous les libraires.

Partagez :