J’ai le plaisir de vous annoncer que le tome 3 de “Tuer n’est pas vivre”, intitulé “le sang d’un assassin” est disponible en format ebook (Amazon et Kobo). Le format papier sera prochainement disponible également.

Résumé  :

— Tu es encore en vie, tu as le choix, murmura-t-elle. N’attends pas qu’il soit trop tard pour faire ce dont tu as envie.
— J’ai fait un choix il y a longtemps, chaque action de mon quotidien en découle. On n’efface pas le passé. On ne décide pas un matin de faire table rase et de repartir à zéro, comme si rien ne s’était passé. Tout doit se payer, un jour ou l’autre. Et pour moi c’est l’heure de payer. Quelqu’un veut voir couler mon sang, et il est sûrement en droit de l’exiger.

Après avoir réglé le différend qui l’a opposé aux Fletcher père et fils, Wade se sent presque prêt à changer d’existence pour de bon. Il reçoit justement une proposition de Tony Rezzano qui pourrait bien bouleverser sa vie. Mais dans le même temps, Wade doit faire face à son passé qui ressurgit à travers un contrat qui ne se déroule pas comme prévu… Jusqu’à quel point les actions commises dans le passé détermineront-elles l’avenir ?

Partagez :

Charlotte ADAM

Charlotte ADAM

Je me suis lancée dans l’écriture très jeune, pour mon seul plaisir tout d’abord, puis dans la publication en auto-édition en juillet 2017.