” Les Eras, aux yeux sombres et à la peau tannée par le soleil, vivent insouciants et en harmonie avec la nature depuis des milliers d’années sur une terre qu’ils cultivent avec soin pour se nourrir.
Les Terros, aux yeux translucides, générés en laboratoire et prédéterminés à la naissance, survivent enfermés dans un bunker souterrain régi par Noé, une intelligence artificielle qui contient la totalité du savoir des hommes.
D’où viennent-ils ? Comment la folie des anciens hommes les a-t-elle menés là ?
Noé détient des secrets qu’il refuse de dévoiler, même à Jason, le génie en informatique chargé de sa maintenance. Mais l’ordinateur a une faille et Jason va la découvrir. Il entraînera alors ses amis dans une quête pour la vérité et la survie de son peuple, qui les mènera bien plus loin qu’ils ne l’imaginaient… ”

Origines, écrit par Florence et Alexandra Schneider et paru en avril 2020 est un roman d’aventure qui séduira les amateurs de quêtes, d’amitiés indéfectibles et de mondes futuristes. Il séduira aussi le lecteur qui se pose des questions sur des sujets d’actualité tels de environnement, éducation, vivre ensemble et place de l’homme sur la terre.

Et le 4DR code me direz-vous ??
Il orne la couverture du livre et vous découvrirez sa fonction en lisant Origines ! Je peux seulement vous dire qu’une des deux auteures de ce livre avait promis de se le faire tatouer si le livre était publié… regrette-t-elle ce pari stupide ? Vous pouvez toujours le lui demander sur la page Facebook Origineslelivre… elle vous répondra avec plaisir !

photo-livre2.jpg

Partagez :

Florence Freguin Schneider

Florence Freguin Schneider

Auteur éclectique, j'écris du polar, roman sentimental, thriller. Origines, mon dernier publié est un roman d'aventures post-apocalyptique écrit en collaboration avec ma fille.

%d blogueurs aiment cette page :