Bonjour à toutes et à tous,
Je vous parle ici d’un projet né d’une belle amitié…
Mots à mots est une page Facebook qui est née de l’amitié entre Sandy Koegler et Frédérique Mosimann, et surtout de leur amour pour la langue française, qu’elle se décline sous forme de vers ou de prose.
Au fil du temps, notre communauté s’est agrandie et durant la pandémie de COVID-19, il nous est venu l’idée de proposer un « partage » de nouvelles, hebdomadaire, afin de stimuler la créativité de nos abonnés.
Beaucoup n’ont pas osé, d’autres nous ont épatées, et nous avons choisi d’en faire un recueil dans un but non lucratif et totalement solidaire avec l’accord des auteurs qui y ont participé (Célia Poupard, Marius William, Sandy Koegler et Frédérique Mosimann)
Dès lors, nous avons choisi des associations à qui les droits d’auteurs seront intégralement reversés, une fois les frais de publication déduits :
Soutien à la cause des femmes – AMVAF – Association Martial Vout d’Autodéfense Féminine
Soutien de la cause animale – Fondation 30 millions d’amis
Soutien à l’environnement – Greenpeace
Soutien humanitaire : L’épicerie solidaire de la Maison de quartier des Faverges à Lausanne
Ces associations nous tiennent à cœur, et nous sommes ravies de les aider par ce biais. C’est volontiers que nous vous encourageons à les soutenir à votre tour, soit par l’achat de ce recueil, soit en leur faisant un don (nous sommes à disposition afin de vous communiquer leurs coordonnées).
Et pour terminer, nous espérons sincèrement que vous aimerez votre voyage dans ces univers totalement opposés, mais qui se ressemblent tant.
Sandy Koegler et Frédérique Mosimann
 
Partagez :
Catégories : Extrait de livre