Bonjour,

Je vous invite à découvrir mon premier roman “La baie du Diable”. Suivez Anne de Thiéville, mon héroïne, dans les ruelles de Saint-Malo à la veille de la Révolution et partagez ses aventures aussi périlleuses que sulfureuses.

1785. À la mort de son père, Anne de Thiéville est contrainte de quitter l’Île Bourbon. Elle gagne la France sous la houlette du capitaine Maxime de La Borie et après une traversée mouvementée, débarque à Saint-Malo où elle fait la connaissance de son oncle et tuteur, Alexis de Thiéville. La jeune et riche héritière attire bientôt toutes les convoitises. Le baron de Thiéville entend bien dompter cette nièce trop rebelle qu’il souhaite voir épouser son fils Octave. Celle-ci ne tarde pas à faire la connaissance de son cousin, Tristan de Kervadec, libertin à l’aura sulfureuse qui tombe fou amoureux d’elle. Nombreux vont être les hommes à tomber sous le charme d’Anne, le capitaine Maxime de La Borie mais aussi Adrien Kermeur, fils d’un riche armateur de la ville.
Alors que la Révolution se rapproche, apportant son lot de bouleversements, Anne est emportée dans un tourbillon d’épreuves et de sentiments …

“La baie du Diable” est disponible dans les librairies France Loisirs et via le site de France Loisirs, en version papier et e-book. Abonnement sans engagement de durée.

https://www.franceloisirs.com/romans-historiques/la-baie-du-diable-fl10158808.html

Bonne lecture !

Partagez :
%d blogueurs aiment cette page :