OUSMANE SY DANSAIT À RENNES

 

On a tué Tupac. Et si on avait tué aussi Ousmane SY ?

 

18 décembre 2020 : la maire de Rennes se fait harceler à son domicile par la police qui arrive avec de nombreuses voitures sirènes hurlantes. Etait-ce pour l’intimider en prévision de…

 

À Rennes, un danseur de hip-hop a succombé à une crise cardiaque ? Ce type surentraîné, sportif, danseur émérite, décède à 40 ans d’une crise cardiaque ? Qui va croire cela ?

 

Avant Ousmane Sy, il y a eu Tupac (et tous les leaders noirs…). Quand on l’interrogeait en lui demandant si il avait déjà obligé quelqu’un à faire quelque chose, il disait avec son parler très sec : « Oui. Réfléchir. »

 

Ousmane Sy lui les forçait à réfléchir en dansant. Il avait décidé de réunir toutes les influences africaines dans sa danse.

 

Que l’on comprenne bien cela : dans certains cercles actuellement, et je l’ai entendu, on considère que les Noirs n’ont pas le droit et n’ont pas leur place dans les conservatoires. Ma fille métisse a été harcelée dans le conservatoire du 5e arrondissement de Paris. C’est elle qui dansait le mieux particulièrement le bollywood au Centre du Marais… J’ai même entendu une femme proposer d’interdire la vente des disques de Marvin Gaye !!!!!!!……

 

Alors je dis une chose à ces cercles d’abrutis que je cite et que je nomme ici en public au risque de risquer la diffamation : Catherine Le Gallou, Marie Laure Sers, Blanche Merritt et toute sa famille et son réseau d’imbéciles n’ont qu’à bien se tenir. Ces gens qui se croient supérieurs aux Noirs sont si ridicules que des foules entières doivent se lever et leur interdire à eux l’accès à la culture.

 

En hommage à ce danseur qui à mon avis n’est pas mort de mort naturelle, des foules devraient se lever.

Actuellement, et je vous l’apprends, il y a une façon de cibler les personnes pour s’en débarrasser sans preuves du meurtre : c’est le harcèlement électromagnétique qui en effet peut provoquer des crises cardiaques artificiellement. Je le sais puisque je suis board member de la plus grande organisation internationale qui lutte contre ces formes de cybertorture.

 

Hip ! Les cercles d’abrutis vont avaler de travers leurs boissons sirupeuses.

Hop ! Et si on enquêtait très vite sur la mort de ce danseur ? Si il y avait une autopsie ?

 

Cardiaque un danseur de hip-hop ?

 

Ce texte je voudrais qu’il éveille les consciences et je vais l’adresser à tous les groupes de Black Panther de par le monde.

MERCI

Partagez :
Catégories : Focus : auteur