Bonjour et je remercie ce site de nous laisser la parole.

Je suis Wesley TRELCAT. J’ai écrit mon premier roman et je l’ai lancé en auto-édition. Après avoir participé à des concours de nouvelles durant presque 10 ans, ce qui m’a je l’avoue mon permis de forger mon style. Je souhaitais être en contact direct avec le lecteur. Les concours de nouvelles sont très bien et ce sont d’excellents exercices, mais à 40 ans est-ce la maturité, mais je ne voulais plus me contenter de lire un avis favorable ou défavorable à une éventuelle publication. Je souhaitais sauter dans le grand bain, même si l’eau y était peut-être froide.

Le timming était parfait. J’avais justement cette nouvelle sous le coude, cette idée d’écriture qui était là, mais trop de choses à dire pour le condenser en 30 000 mots ou encore 50 000 signes ou que sais-je. Mon imagination et mes mots devaient pouvoir s’exprimer sur cette idée. Alors je l’ai commencé. Après 7 mois d’écriture journalière, de correction, de raturage, d’impression de jet de feuilles en boules dans la corbeille, persuader qu’après 10 minutes de cet exercice l’inspiration allait revenir. “Obéis est né”.

“Peut-on recruter un homme de main contre son gré et le pousser à commettre le pire ?

Des enquêteurs de services différents et victimes de lourdeurs administratives peuvent-ils réussir à mener une enquête sereinement ? Une compagnie douteuse peut-elle confier des assassinats à un novice sans éveiller les soupçons ? Avec “Obéis” je vous propose l’histoire de Yann Campione un voleur de voitures repenti, ayant payé sa dette à la société, victime d’une machination qui le dépasse. L’inspecteur Turville et le capitaine Craman tous les deux à la recherche de la vérité lancés à la poursuite du criminel le plus recherché du pays.”

Obéis com3

Cliquez ici pour voir mon site web >>

Partagez :
%d blogueurs aiment cette page :