Benjamin Moldock est un forban renommé qui sévit en Méditerranée. Sa rencontre sur l’île de Malte, d’abord avec un vieux sage qu’il surnomme Merlin, puis avec Annabella, dont il s’éprend, va changer sa manière d’appréhender la vie. Malheureusement, au début de leur aventure, cette femme l’envoie aux galères en le trahissant auprès de son ancien amant, un homme puissant dont la soif de vengeance est insatiable. S’ensuivent quelques péripéties pour tenter de sauver leur relation. Après avoir accosté sur les côtes de Sicile, ils trouvent asile chez la mère de l’argousin de la galère et reprennent contact avec Merlin. Vont-ils pouvoir vivre dans la sérénité malgré la menace qui pèse sur Annabella ?

Colette Becuzzi a longtemps travaillé à l’Organisation des Nations Unies jusqu’à ce qu’elle décide d’en partir, ce travail ne correspondant pas à ce que elle avait identifié comme étant sa nature profonde. Passionnée par l’écriture, elle a alors repris des études universitaires pour approfondir sa connaissance de la littérature anglaise. L’art étant son domaine de prédilection, elle s’est également essayée à la peinture et a illustré ses propres histoires pour enfants, Adélaïde la licorne et les enfants du monde, parus en novembre 2008.

Merlin-ou-la-vie-autrement.jpg

Cliquez ici pour voir mon site web >>

Partagez :
Catégories : Promotion

Sarah et Colette Becuzzi

Aimant la littérature et travailler avec les enfants, Sarah écrit des histoires pour eux. Colette a étudié la littérature anglaise et écrit romans et histoires pour enfants.