Mascarade – 3

Publié par ABreadBooks le

💃 Dans mon second roman, Mascarade, je vous invite à suivre les aventures de mon héroïne Isabelle de Coulanges dans le Blois et le Paris du XVIème siècle sous le règne de Henri II et de Catherine de Médicis.

1558, château de Coulanges 🏰
Choyée par son père, le baron Philippe de Coulanges, Isabelle a grandi en jeune fille libre, plus désireuse d’apprendre à manier le fer qu’à devenir une maîtresse de maison accomplie. Mais la beauté de ses dix-sept ans attire la convoitise des seigneurs des environs…

Ne supportant pas d’avoir été éconduit, l’orgueilleux comte de Lherme enlève Isabelle. Il veut la contraindre à l’épouser. Celle-ci se révolte et s’enfuit avant les noces mais le mal est fait.

Secourue par Julien Desaubrais, mercier de son état et braconnier à ses heures, Isabelle choisit pour dissimuler sa disgrâce de rentrer au service de la reine Catherine de Médicis. A la cour, où les dissensions entre catholiques et protestants font rage, Isabelle découvre un monde d’intrigues et de passions… Saura-t-elle faire les bons choix ? 💕🤺🏇⚔

Mascarade est disponible pour l’instant dans les librairies France-Loisirs et sur le site de France-Loisirs en version papier et numérique. Abonnement sans engagement de durée.

https://www.franceloisirs.com/romans-historiques/mascarade-fl10246060.html

https://www.franceloisirs.com/histoire-et-culture-generale/mascarade-ebook-fl10246071.html

Avis de lecteurs :

« Ce roman est presque un coup de coeur pour moi ! J’ai adoré la plume de l’auteure qui est agréable et qui a su me transporter à la cour de Catherine de Médicis avec ses intrigues, ses guerres de religion. J’ai adoré suivre les aventures et mésaventures d’Isabelle avec ses amours. Les personnages sont très touchants pour ma part et j’ai eu du mal à me détacher d’eux. Très bon roman historique ! »

« Un roman passionnant porté par une écriture fluide, de multiples rebondissements donnent du rythme à cette histoire qui se passe au 16e siècle où complots et intrigues sont légion alors que la guerre entre catholiques et protestants fait rage. Les personnages sont attachants, ciselés. Un régal ! »

Amateurs de romans historiques, de cape et d’épée, de romances, laissez vous emporter avec Isabelle dans un tourbillon d’aventures, des jardins du château de Blois aux ruelles de Paris ! 🙂

 

Partagez :
Catégories : Promotion