À la fin d’une enquête de longue date, les fiducies nationales d’alphabétisation britannique se trouvent dans un récent rapport selon lequel : Lecture pour le plaisir comme le moteur le plus important des opportunités futures d’un enfant comme la lecture de la joie est plus importante pour l’éducation d’un enfant que le statut socioéconomique de sa famille et que la littérature a une relation importante avec le bonheur et le succès d’une personne « .
Nous savons que le jeu joue un rôle crucial dans le développement d’un enfant. Le jeu est souvent le développement de l’imaginaire. L’imaginaire joue donc un rôle clé dans la production d’un avenir adulte. Il semble que le pied de lecture, la lecture de l’évasion, le cinéma imaginaire, qui joue un rôle important. Pour son développement, par ses collèges de bien-être (chance?) et pour l’équilibre de sa place dans la société. L’imaginaire reste essentiel aux adolescents et aux adultes (Nous appelons des rêves adultes, des rêves de travail, des rêves d’amour, des rêves de la maison, des « rêves d’évasion. »).

Le plaisir de lire comme acte de résistance. Social, professionnel, psychologique, affectif, climatique, famille, domestique, pathologique, financier, idéologique, culturel ou nombril. Un plaisir de lecture sauve tout, y compris lui-même.

Qu’est-ce qu’un individu fait?
Profitez-vous, déchirure stupide Shot, « Aujourd’hui, les jeunes ne lisent pas. Textes, Facebook, publicité, journaux gratuits comme Subway, et même des livres (Harry Potter). Non plus harcelé jeune publicité : piano ou guitare de cinq à six, théâtre de six à sept, danse, karaté, judo ou école de cirque mercredi, tennis, football, basketball, club d’échecs le samedi, aviron, cheval à rames, vélo le dimanche. Laissez votre temps libre. Même pour les adultes. Parce que le temps à lire ne rentre pas dans une « programmation ». C’est un temps volé comme le temps d’aimer. Parlez de vos propres lectures, sans dumping. Il n’y a pas de cours moraux et de « leçon de vie ». Aucune analyse stylistique. Sachant que nous ne forçons pas la curiosité, nous sommes inquiets. Exemple : « La guerre et la paix sont l’histoire d’une fille qui aime un gars et a un tiers.  » 9 Pas plus. Curiosité garantie.
Quand je parle de jeunes, il est souvent dans la jeunesse, et même l’enfance que nous avons découvert pour lire la lecture. Et le plaisir de lire n’explique pas, pas de force, peut-être qu’il joue. Montrez que vous vous amusez. L’enseignant français, parle de livres que vous aimez (si vous voulez). Et éviter un fléau à lire, comme Jean-Jacques Rousseau a déjà été supprimé : La lecture est le score d’enfance. Un enfant n’est pas très curieux de perfectionner parfaitement l’instrument avec lequel il se retourne ; mais cet instrument est pour ses plaisirs. Et bientôt, il s’appliquera malgré eux. Nous avons beaucoup à apprendre à la recherche des meilleures méthodes d’apprentissage. Quoi. De manière sûre que tout le monde, là, et ceux que nous oublions est le désir (. ,) Donner à l’enfant .Ce désir. Chaque méthode sera bonne.  »
Contrairement à l’école : en résumé d’un livre fiscal et analysé à un moment donné, analysez-la, vous savez comment parler, suivez le « Droit », comme de Daniel Pennac est répertorié : le droit de ne pas lire, le droit de sauter les pages, le droit de fermer un livre, le droit de terminer la droite, le droit de lire quelque chose, le droit de lire quelque part, et dans toutes les conditions, ABAS, le droit de lire le droit, le droit de lire le droit de lire à haute voix.
Lisez High, en parlons. Pour l’invention de l’impression en Europe, l’habitude doit lire à haute voix. L’habitude est restée longtemps dans les écoles et reste toujours dans les familles avec de petits enfants. Il sera né de nouveau dans certaines bibliothèques et écrire des ateliers. À l’école, elle peut remarquer, mais seulement quelques enseignants d’adoption, un exercice expérimenté pour la perte de temps. Cependant, tout est. C’est l’heure (et le plaisir) gagnée. Même si ce n’est pas « dans le programme ».

Partagez :