Présentez-nous votre ouvrage L’éveil du Dieu Serpent

L’éveil du Dieu Serpent est un roman d’anticipation dont l’histoire se déroule en 2027, notamment en Australie, et plus particulièrement à Melbourne, Sydney et en Tasmanie. Les deux personnages principaux, une éthologue et un scientifique en même temps qu’homme d’affaires s’affronteront sur des sujets de génétique, d’écologie et d’éthique jusqu’à ce qu’ils discernent leurs véritables identités sous le masque ainsi que leur potentiel réel. Ce qu’ils découvriront ira beaucoup plus loin que ce que l’imaginait, de prime abord, l’héroïne qui réalise le piège dans lequel elle vient de tomber à ses dépens. La matérialité des diversités humaines et non humaines qui se côtoient sur Terre va bien au-delà de ce qu’elle a, jusqu’ici, conjecturée.

En voici le 4ème de couverture :

REPTILIENS

PRENEZ GARDE, ILS SONT PARMI NOUS !

Sur Terre, en 2027, la guerre sous-jacente n’est pas celle à laquelle s’attendent les masses, mais plutôt de celle qu’on leur dissimule depuis plusieurs décennies.

Nous sommes envahis, bien plus que nos déclencheurs d’alerte ne cessent de nous le clamer. Les Reptiliens, les Gris et la déclinaison des races hybrides sont parmi nous. Que nous veulent-ils ?

Avril Scott, éthologue au sein d’une association de protection de l’environnement, et renommée pour son expertise des dossiers sensibles traitant des abus dans le domaine des organismes génétiquement modifiés, devra l’appréhender et affronter l’homme d’affaires et scientifique Maur Evans qui se dressera sur son passage et l’entraînera dans un périple australien qui les mènera de Sydney à Melbourne, aux Blue Mountains, et jusqu’au cœur de la Tasmanie.

Lorsqu’Avril discerne le personnage derrière l’homme d’affaires, il est trop tard pour revenir en arrière. Ils se heurteront violemment, car tout les sépare, leurs idéaux comme leur tempérament. Mais au-delà de sa quête d’un passé révolu, c’est l’identité de l’homme qui la pourchasse ainsi que sa propre identité qu’elle découvrira derrière le voile des illusions. Au final, un dilemme et un choix douloureux qui risquent de briser leurs rêves et leur raison.

En voici un extrait :

« Un jour, je pense d’une manière, et le suivant, ma pensée est tout autre. Qu’est-ce que ce phénomène ? Si l’on doit lui donner un nom ? Un syndrome de personnalités multiples ou un dédoublement manichéen ? Je me dissocie beaucoup trop souvent. Est-ce pour autant de la schizophrénie ? Qu’en sais-je moi-même ? Et après tout, quelle importance ? Je suis toujours moi, quelle que soit la forme de pensée qui me traverse ou qui m’anime. »

Visitez également mon site dédié à l'un de mes deux personnages : https://www.maur-evans.com

 

 

Léveil-du-Dieu-Serpent-1èredecouverture.jpeg

Cliquez ici pour voir mon site web >>

Partagez :
Catégories : Focus : livre

CHRISTINE BARSI

Je suis une scientifique et une artiste. J’ai à mon actif huit romans de fantastique et de science-fiction publiés à compte d’éditeur