Vous êtes fan de fantasy ? De fantasy épique ? Alors cette nouvelle qui a pour thème la recherche de la liberté, le combat pour la liberté, est faite pour vous ! Si en plus vous aimez les dragons, la magie élémentaire et les personnages torturés, vous serez servis !

Synopsis : Dans un monde où la magie élémentaire est considérée comme une hérésie, Siobhan, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, est réduite en esclavage pour avoir pratiqué la pyromancie. Elle qui n’aspirait qu’à vivre l’aventure et découvrir le monde, voit ses rêves soudain piétinés. Alors qu’elle est vendue à une riche famille du sud, Siobhan pourra-t-elle revenir à temps pour éviter un drame ? Le prix pour accéder à ses rêves n’est-il pas trop cher payé ?

“Le prix de la liberté” est une nouvelle d’environ 10K mots, préquelle à mon univers fantasy Erhetylia, en cours d’écriture.

Déjà une dizaine de lecteurs conquis : 

• “Le texte est écrit de manière très fluide, pas de chichi, on va a l’essentiel. Alors oui, parfois c’est frustrant parce que c’est trop court, mais il y a une belle force dans ces (et “ses”) mots que cela donne vraiment envie de lire la suite. Comme le texte est très court, cela se lit en très peu de temps et une fois la dernière page arrivée, je me suis dit …. NOOOOON !!! Je veux la suite !!! 

Et ça, je trouve ça super pour un auteur… En si peu de mots  (environ 10k), donner une telle puissance à un texte, donner l’envie de savoir la suite, moi je dis : contrat rempli ! Donc vous l’aurez compris, j’ai hâte de lire la suite et j’espère que cela sera aussi intense que la nouvelle !

• “Un début vraiment très bien qui nous laisse imaginer une saga vraiment intéressante, pleine de rebondissements (et pourquoi pas de romance ahah) C’est un univers qui j’ai vraiment envie de découvrir et d’approfondir ! Ce qui est arrivé au personnage principal nous mène vers un univers magique qui donne fortement envie !

• “ Je vous conseille donc ce petit prologue d’une quarantaine de pages pour passer une petite heure agréable. Car personnellement, je lirai la suite qui promet d’être épique avec plaisir et je l’attends de pied ferme !

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux :

facebook : https://www.facebook.com/merymahaelstrome/

instagram : https://www.instagram.com/merymahaelstrome/

Mon site : https://merymahaelstrome.fr/

couv-2-prix-liberté-2.png

Cliquez ici pour voir mon site web >>

Partagez :
Catégories : Nouveau livre

Meryma Haelströme

Meryma Haelströme

Je suis Meryma Haelströme, et nous sommes plusieurs dans ma tête ! Auteure de SFFF, je m'emploie à donner vie à des personnages atypiques. Bienvenue dans mes univers !

%d blogueurs aiment cette page :