J’ai le plaisir de vous présenter mon premier roman, La Chinoise du tableau, publié aux Éditions M+ (mpluseditions.fr). Il a été récompensé par le Prix Paroles d’auteur(e)s de Saint Clément 2020 et a obtenu la 3e place pour le Prix du Livre romantique 2019 des Éditions Charleston.

J’ai toujours présumé qu’au moment précis où l’on rencontre quelqu’un, on sait déjà de manière diffuse ce qui adviendra de la relation. Et l’émotion qu’engendre ce regard initial est à la hauteur de l’importance que prendra cette personne.
Et si comme Mélisende et Guillaume vous découvriez un étrange tableau ? Un tableau sur le point de bouleverser votre vision de la vie ?
Au second plan, derrière une jeune Chinoise, se tiendrait un couple qui ressemblerait en tout point au vôtre. À un détail près: les personnages représentés sur la toile seraient bien plus âgés.
Une curiosité irrépressible vous entraînerait alors jusqu’en Chine, à la recherche de la Chinoise du tableau.
Un roman contemporain envoûtant. Des sentiments purs et forts. Un récit à plusieurs voix de toute beauté, où la particularité de chacun s’imbrique dans une continuité intemporelle.

La Chinoise du tableau est disponible en librairie et sur le site de l’éditeur (https://mpluseditions.fr/m-editions/29-la-chinoise-du-tableau-auteure-florence-tholozan-.html)

ainsi que sur toutes les plateformes d’achat en ligne (versions papiers et numériques)

https://livre.fnac.com/a13844428/Florence-Tholozan-La-chinoise-du-tableau#omnsearchpos=1

https://www.amazon.fr/CHINOISE-DU-TABLEAU-Florence-Tholozan/dp/2490591142/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=367FEGYU4ANQ8&keywords=la+chinoise+du+tableau&qid=1576785507&sprefix=la+chinoise%2Caps%2C173&sr=8-1#customerReviews

Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux:

Facebook: https://www.facebook.com/florence.tholozan.9

Twitter: https://twitter.com/FlorenceTholoz1

LinkedIn: linkedin.com/in/florence-tholozan-76418a18b

Instagram: https://www.instagram.com/florencetholozan/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCoOWo4pQxZJv2qewXO5EsMQ

Blog: http://florencetholozan.over-blog.com/

Au plaisir de partager avec vous le secret de La Chinoise du tableau.

Florence Tholozan

Partagez :