La baie du diable – 12

Publié par ABreadBooks le

Après un très beau succès chez France-Loisirs d’octobre 2019 à février 2021, La baie du Diable est sorti en librairie et sur toutes les plateformes le 18 février 2021. Je vous invite à découvrir le roman et ses coulisses sur ma page  Facebook, Elisabeth Larcher Auteure.

1785. À la mort de son père, Anne de Thiéville est obligée de quitter l’Île Bourbon pour rejoindre son oncle en France. Après une traversée mouvementée, escortée par le capitaine Maxime de la Borie, c’est à Saint-Malo que débarque la jeune et riche héritière. Une fortune qui attire toutes les convoitises… Alexis de Thiéville entend bien dompter cette nièce trop rebelle pour en faire l’épouse de son fils, Octave. Anne fait bientôt la connaissance de son cousin, Tristan de Kervadec, libertin à l’aura sulfureuse. Il tombe fou amoureux d’elle, mais nombreux sont les hommes de la ville à convoiter le cœur d’Anne.

Bientôt la Révolution gronde… Face à de nouveaux défis qui iront jusqu’à mettre sa vie en péril, la jeune femme va se révéler plus courageuse et combattive que jamais.

Avis de lectrices :

« C’est un petit bijou ! (…) Dans la tradition des Liaisons Dangereuses, toute l’intrigue sentimentale fait vibrer le lecteur au rythme de machinations, de secrets, de passion, de désir, de possession et d’amour. On vibre, on frissonne, on s’attache. » Candice (Sarthe)

« Un beau voyage dans une aventure qui ne manque pas de piquant, beaucoup d’émotions ! » Sylvie (Bouches-du-Rhône)

La baie du Diable est disponible en version papier et numérique.

https://livre.fnac.com/a15210579/Elisabeth-Larcher-La-baie-du-Diable#omnsearchpos=1

Envie d’évasion et d’émotions, amateurs de romans historiques, amoureux de la Bretagne et de Saint-Malo, n’hésitez pas à mettre La baie du Diable dans votre valise ! 🙂

 

Partagez :
Catégories : Promotion