Lire 

C’est quoi ?

Pourquoi est-elle nécessaire ?

Eh bien, aujourd’hui, nous allons discuter d’un sujet qui semble simple, banal, et même inoffensif, mais si nous y réfléchissons, nous constaterons que la lecture est le moteur de l’écriture et de la culture. Mais certaines personnes n’aiment pas lire ou ne veulent tout simplement pas lire. Alors pourquoi ? Pour quelle raison certaines d’entre nous détestent la lecture ? La réponse est que vous ne trouverez peut-être pas ici, mais j’ai décidé de souligner l’importance de la lecture dans la vie de tous les jours, et je peux essayer de changer d’avis et de refuser tout contact avec les livres.

Alors, ces choses compactes prendront le contrôle de notre bibliothèque ?

 

 Que symbolisent ils ?

 

 C’est vrai, pourquoi devrions-nous le lire ? 

 

Nous pouvons bien vivre sans lui. Certaines personnes ne peuvent pas l’imaginer, d’autres pensent que c’est normal, mais je vais vous montrer que la lecture ne peut que vous améliorez, vous et votre esprit .

La lecture peut nous faire fuir : lire, c’est se débarrasser d’un quotidien triste et monotone, vers un monde inconnu, et être dérouté par une histoire. La lecture est un véritable moyen de se débarrasser d’heures de vie et de découvrir et d’expérimenter de nouvelles choses à travers des personnages de fiction.

La lecture est le moteur de l’écriture : La lecture ne peut pas être déconnectée de l’écriture, c’est impossible. Tout comme l’écriture ne peut être séparée de la lecture, mais pareil. La lecture permettra à votre âme d’écrivain de comprendre les clichés, le contenu principal du genre, le comportement qui embellit le roman, et de comprendre quelle est l’ambiance et les personnages bien structurés. Bref, la lecture vous fera apprendre à écrire très simplement, et vous pourrez commencer les écrivains s’améliorent.

La lecture nous permet d’ouvrir nos esprits : elle nous libère car elle nous unit. Nous sommes heureux de nous nourrir, c’est une dépendance, car la lecture nous permet d’ouvrir nos esprits, de vivre une autre vie, de découvrir certaines choses que nous ne savons pas, et ces choses nous semblent importantes.  La lecture c’est aussi,  une meilleure compréhension de l’apprentissage.

La lecture peut éviter de faire des erreurs et ainsi éviter de commettre des crimes contre l’humanité : notre cerveau est comme une éponge, enregistrant toutes les informations trouvées et vues, mais les mots soigneusement écrits ne le font pas. Cela peut être bénéfique pour votre propre orthographe. Essayez-le et vous constaterez que c’est un miracle.

La lecture apporte du plaisir : 

 

La lecture est une sorte de plaisir, elle procure aux gens un fort sentiment de bien – être, c’est-à-dire de pouvoir prendre des risques avec des personnages virtuels, découvrir l’histoire originale et essayer de la comprendre en croyant en son cœur. Celui-là. La lecture aide à se détendre : la lecture s’avère être une source de relaxation. Après une dure journée, la lecture ne rend pas la lecture difficile. Cependant, en plus du risque de s’endormir, c’est le moment réel où votre corps peut se reposer.

La lecture vous formera et élargira vos connaissances : la culture ? Vous savez  ? C’est bon, revenons à vous. Eh bien, elle  vous permettra d’élargir votre base de connaissances et de savoir si ce n’est pas le cas, les classiques littéraires (la base est toujours la même), vous en sortez grandi,  mais surtout moins stupide. La lecture est la seule chose dont on peut abuser : continuer, à acheter des livres, lire, jour, nuit, matin, minuit ou midi . Bref, la lecture, la lecture et la relecture ne sont pas autorisées.

Cliquez ici pour voir mon site web >>

Partagez :
Catégories : Conseils : écriture