Bonjour à tous,

Mère de famille, secrétaire en congé parental, j’avais envie de créer quelque chose par moi-même. N’étant douée pour aucun travail manuel, je me suis dit « et si tu écrivais un livre ! ». Mais, voilà, il fallait trouver un sujet. Voilà comment est née l’histoire d’Anaëlle. Mais, il m’a fallu 17 ans pour finaliser mon projet et l’envoyer à des éditeurs.

C’est finalement chez LE LYS BLEU EDITIONS qu’a été publié D’OU VIENS-TU, ANAELLE ?

Anaëlle est une ,jeune fille de 18 ans, qui a été adoptée à sa naissance par une famille stable et aimante. Elle a une vie équilibrée mais, le jour de son anniversaire, une lettre arrive et vient tout bousculer. Cette lettre a été écrite il y a 18 ans par sa mère biologique dont Anaëlle ne sait rien. Mais, comment cette missive a-t-elle pu arriver aujourd’hui ? Que s’est-il passé ? Comment sa mère a-t-elle pu faire pour qu’elle soit distribuée précisément ce jour ?

Anaëlle est totalement déstabilisée. Elle savait avoir été adoptée mais ne savait rien sur ses origines. Dans la lettre, il y a très peu d’indices, en réalité, juste une date et un prénom. Anaëlle mène son enquête. Elle est entourée par sa famille et son meilleur ami, Fred.

Fred, ami ? amoureux ? Anaëlle ne sait plus très bien.

Elle va d’espoirs en déceptions tout en continuant ses études. Mais, elle ne lâche rien. Elle finit toujours par rebondir. Que va-t-elle découvrir ?

N’hésitez pas à découvrir cette jeune fille volontaire et surtout attachante, comme tous les autres personnages de ce livre.

Ce livre se lit facilement. Il est destiné à toute la famille. Les lecteurs ont du mal à le lâcher avant la fin. Certains l’ont lu quasiment en une fois.

Laissez-vous, vous aussi, happer par cette histoire prenante et surtout pleine d’émotions.

Bonne lecture.

 

 

Partagez :
Catégories : Promotion