Article du 16/04/2020
sur ce lien : 
Divorcée et Joyeuse !
Anne Roumanoff

————–

Anne Roumanoff
————–
Divorcée et Joyeuse ! 
Non seulement je suis divorcée, mais en plus j’adore ça !
 
Ça y est !
Vous vous êtes séparée de l’ex-amour de votre vie, et votre existence se trouve soudain complètement chamboulée. Vous ne le savez pas encore mais le divorce peut être l’occasion d’une véritable renaissance.
 
Après le chantier, la reconstruction ; après les larmes, le sourire ; après l’angoisse, la sérénité ; après le désespoir, le plaisir !
 
La rupture amoureuse peut vous permettre de renouer avec une personne formidable que vous aviez perdue de vue : vous-même.
 
De l’usure du couple à la séparation, du réapprentissage de la liberté aux nouvelles rencontres amoureuses, ce livre humoristique alterne conseils décapants, fiches pratiques, citations… De quoi vous aider à récupérer le sourire après une rupture, et à le garder !
 
N’oubliez pas :  » Un de perdu, dix de retrouvés ! « … Non, ça, ça marche seulement avec les kilos…
 
 
 
————–
 
 
Valérie chroniqueuse LE GUIDE DU LIVRE : 

« Un livre qui fait rire ! Anne Roumanoff est douée d’humour. Nous rions à chaque phrase. Le divorce est un long chemin souvent triste et rempli de douleurs. Mais en lisant cet ouvrage il faut s’en moquer. C’est un récit décrivant plus l' »après divorce », dans la recherche du « prince charmant ». Comment retrouver le vrai amour ? Anne Roumanoff nous fait rire au sujet à cette quête d’une nouvelle relation amoureuse. Elle nous décrit les différents profils d’hommes qu’une femme peut rencontrer. Trop drôle cette succession de textes humoristiques ! Lire ce recueil de blagues pour se faire du bien. L' »après divorce » est, pour Anne Roumanoff, une période joyeuse, remplie de rencontres sans lendemain, mais ce n’est pas grave car il faut passer par là. Il faut garder l’espoir, l’amour n’arrive que si on le cherche vraiment et il peut aussi surgir d’une manière inattendue. Vous venez de divorcer, vous êtes une femme, lisez ce livre et gardez le sur votre table de chevet. Dés que vous avez une larme, ouvrez-le ! »
Valérie chroniqueuse LE GUIDE DU LIVRE
————–

⏬ Badge échanges de liens :

à placer sur votre site Internet :

https://le-guide-du-livre.blogspot.fr

AnneRoumanoff-livre.jpg

Cliquez ici pour voir mon site web >>

Partagez :