De la politique même si…

Publié par ABreadBooks le

LES POLITIQUES DEVRAIENT TIRER DES LECONS DE CE PROGRAMME DE TARGETED INDIVIDUALS, MEME SI…

Il y a une très belle image actuellement, si belle qu’on en pleurerait et qu’on se mettrait tous à larmoyer devant les océans en priant. Prier Dieu ? Non ! Prier pour qu’il ne soit pas trop tard. Je vais dire mille fois hélas ce que j’en pense : il est trop tard et j’ai vu certaines personnes signer cet arrêt de mort sous mes yeux.

Cette belle image, c’est tous ces jeunes souvent qui nettoient les plages, les campagnes, les rivières.
L’homme a BESOIN d’espoir, de joie, de grand délire, d’un avenir simplement.

Les bords du Tibre à Rome, qui sont à eux seuls une ode à la beauté, et ce en pleine ville, ont soudain été envahis par une armée de volontaires. Et même si ce n’était pas assez, c’était déjà très bien. Car les villes aussi pourraient être un terrain fabuleux.
En Afrique du Sud il y a eu des armées de volontaires qui se sont mis à enlever plastiques, papiers, détritus. Et dans beaucoup de lieux il en a été ainsi. Près de chez moi aussi je crois, aux Sables-d’Olonne où la merveilleuse plage des Salines est aux grandes marées un des plus beaux spectacles de l’Océan triomphant.

Nous déblayons pour retrouver ce qu’il y a DESSOUS. Notre corps qui n’est QU’UN élément de la nature, croule et est infecté par les déchets. La Terre elle aussi meurt de nos détritus.

Ce matin, j’ai regardé DESSOUS mon crâne aussi, ce que la méditation parvient à montrer, à me montrer car j’y suis assez rompue. Moi qui ai comme tous les targets sous V2K le cerveau embrumé je parviens grâce à certaines musiques, certaines atmosphères, et toujours avec le soleil, à me déconnecter.
J’ai regardé en moi ce que je ne pouvais voir AUTOUR de moi : la beauté.

Ce programme de Targeted Individuals s’il avait un seul intérêt aurait été d’éliminer en grand nombre et de ne garder que quelques personnes : malheureusement, ce sont les personnes évidemment les plus créatives et les plus intelligentes qui sont ciblées. C’est une idée terrible que je viens d’oser dire mais elle n’est que le reflet de ce que je vois et sais.

Et nous sommes quelques-uns à nous poser la question : QUI va rester sur Terre pour le pire, car le pire est à venir. Qui va consoler et enrayer les spirales de violence et de désespoir ?

La police ? qui nous montre à quel point (en tout cas en France ce qui n’est absolument pas le cas en Allemagne…) elle sait faire des enquêtes et éviter les drames !!!!

Qui va rester ? des hordes de gueux encadrés par des polices débordées ?

C’est aussi tout cela que NOUS, Targeted, voudrions éviter car nous sommes TOUS contre la guerre et contre TOUTES les guerres. C’est tout cela que certains savaient depuis longtemps, comme Jacques Attali à qui je m’adresse souvent, et c’est ceux-là qui auraient dû s’adresser aux êtres humains en leur offrant, à TOUS, TOUT ce que la science découvre jour après jour. Certains forcément se seraient suicidés, d’autres auraient essayé d’enrayer cette spirale du désespoir. C’est comme si l’être humain en rajoutait sans cesse dans l’horreur, comme ces armes psychotroniques contre lesquelles nous luttons de toutes nos forces. Le Chili de Pinochet l’a compris et a légiféré mais nul autre !!

Ce déblayage, ce nettoyage devraient se faire sur une telle profondeur, aussi bien du corps que de la nature, que nous devrions si nous voulons encore sauver quelque chose, y consacrer TOUS nos moyens.

Quel homme politique aurait assez le sens du DEVOIR pour le proposer ? Aucun.

Certains comme Eric Zemmour ont compris une chose pour le futur : il faut privilégier certaines personnes, pas forcément celle qu’il prend mais c’est déjà une bonne idée. Ses autres idées je ne les aime pas. Mais j’aime qu’il soit juif. Pourquoi ? parce qu’en chaque être il y a aussi des traces d’une histoire très ancienne. Et j’aime qu’il ose être insulté en tant que juif. C’est un courage qu’on doit lui reconnaître.

Alors je dirais ceci : de la politique nous n’avons plus rien à faire quand on sait que Yannick Jadot fait 5 % !!

Alors quoi ? Ou qui ?
Nous Targeted avons trouvé non pas LA mais UNE solution : faire des enclaves en plusieurs endroits du monde, enclaves où certains politiques pourraient travailler. C’est notre seul et ridicule espoir. Le reste est terminé. Car notre statut de Targeted nous ouvre les yeux et nous sommes au courant de multiples secrets dont ceux à cause desquels on enferme et condamne Julian Assange.

C’est dans une de ces enclaves que j’aimerais continuer à vivre et à respirer tant il est vrai que notre cœur encore peut être soulevé par l’amour et la beauté.

Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, board member of ICATOR, International Coalition Against Electronic Torture and Robotisation of Living Beings

Partagez :
Catégories : Extrait de livre