Au cours de la fin de l’année, Andrea a travaillé pour elle, et avec des auteurs. Il est apparu dans un document anglais incroyable et excitant, le code BestSeller : anatomie du roman de blocBuster (Code de réussite : l’anatomie d’un roman de best-seller). Un duo d’auteurs, Jodie Archer, ancien Penguin et employé éditeur du collaborateur d’Apple et Matthew Joker, le professeur d’intelligence artificielle moderne a développé des algorithmes avec lesquels nous nous permettons de faire face aux points communs entre des livres qui arrivent des ventes du sommet.
Les recherches effectuées sont très anglo-américaines, mais le best-américain « ADN », qu’ils décrivent, contiennent une référence de la rédaction pertinente pour chaque désignation, littéraire ou populaire.

Le livre n’est pas disponible en français, mais ne vous inquiétez pas, cela révélera les points clé.


Pour écrire un best-seller : Adresse d’abord de toutes les émotions du lecteur.

 

 50 éditions de Jclatès (Jclatès Edizioni) ont été publiées, de nombreuses personnes étaient médusés et ont critiqué. Comment Anastasia, peut-elle faire un ordinateur portable sans ordinateur portable ? Et avoir des orgasmes différents lors de sa première expérience sexuelle ?


Le secret de ce best-seller dans des centaines de milliers de lecteurs est qu’il parle avec des émotions et cinq sens. Bien que des critiques chroniques et littéraires favorisent la connaissance sociopolitique et l’exactitude des commentaires, le public Promeuve le plaisir incarné, des livres contenant des déclencheurs émotionnels et viscéraux.

50 nuances ont également passé un autre additif clé : la balance des réponses émotionnelles positive et négative. E. L. James modifie les types d’émotions avec une telle régularité que le joueur vibre en rythme avec sa prose comme si c’était dans la boîte.

Janice Radway, qui enseigne de lettres, spécialisées dans la littérature de consommation, Citent Proust, Nommé « Le mur municipal au milieu de la solitude » et appelle la capacité des livres populaires à dissoudre le lecteur dans une narration à quelqu’un ou à devenir quelque chose ce n’est généralement pas généralement et investit des pensées pour les autres.

Ce sont des éléments communs aux livres, lecteurs, lecteurs, E. L. James à Umberto Eco, adopté par Rose Larsson, James Patterson, Stephen King, Tom Wolfe et George R. R. Martin
 

Partagez :
Catégories : Autres