Article du 06/05/2020
sur ce lien : 
 

Dangerous Perfection
Rosemary Beach
ABBI GLINES

 
 
 
Résumé
« Décidée à se libérer de son douloureux passé et de vivre enfin sa vie, Della entreprend un road-trip en solitaire. De passage en Floride, elle croise sur sa route le beau Woods. S’ensuit une nuit passionnée, une nuit qu’ils avaient prévue sans lendemain.
 
Mais un coup du destin les réunit de nouveau quelques mois plus tard. Sauf que Woods doit se marier avec une riche héritière et que Della est encore trop fragile pour s’engager dans une relation. Pourtant, face à l’ampleur de leurs sentiments, il leur est difficile de garder leurs distances… »
 
À propos
« Se libérer des fantômes du passé pour aller de l’avant, enfouir ses terribles secrets afin de prendre un nouveau départ… Della Sloane en rêve. Et si un road-trip en solitaire était la clé qui lui ouvrait les portes d’une vie nouvelle, faite de mille plaisirs et d’une pointe d’insouciance? De passage en Floride, Della croise le chemin du beau Woods Kerrington. Leur rencontre est suivie d’une nuit intense, prévue sans lendemain. Mais le destin n’a pas dit son dernier mot. Quelques mois plus tard, ils se revoient. Tout les oppose, mais la force de leur désir rend impossible une nouvelle séparation… »
 
 
Abbi Glines (Abigail Glines) (né le 16 avril 1977) est une romancière américaine à succès du New York Times, USA Today et du Wall Street Journal. Sa fiction pour nouveaux adultes intitulée Fallen Too Far a été auto-publiée sur eBook et livre de poche en 2012.
 
Le reste de la série «Too Far», Never Too Far et Forever Too Far a eu beaucoup de succès auprès d’un public plus jeune. Le contenu des livres est noté 16+ en raison de son contenu explicite. Glines est également l’auteure de la série à succès auto-publiée pour jeunes adultes The Vincent Boys.
 
Glines a récemment publié le dernier de la série «Too Far» du point de vue du lead masculin. Le neuvième livre de la série Rosemary Beach, intitulé You Were Mine, a été publié en 2014.
 
Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Birmingham (Alabama) , le 16/04/1977
Biographie : Abbi Glines est romancière. Mère de trois enfants, elle vit avec sa famille en Alabama.
 
Page Facebook :
Site Internet :
 
Page Auteure sur le site Internet présentant le livre :
« La première auteure à succès du New York Times, Abbi Glines, publie l’histoire irrésistible de Woods et Della qui a commencé avec Twisted Perfection.
 
Woods avait sa vie parfaite tracée pour lui. Montez les échelons de l’entreprise familiale. Il doit épouser la fille riche des rêves de ses parents. Imaginez que la richesse et le privilège étaient tout ce qu’il avait toujours voulu. Puis une fille nommée Della a fait irruption dans la ville, une inconnue magnifiquement imparfaite qui a capturé son cœur et lui a ouvert les yeux sur un nouveau type d’avenir. Woods est prêt à tout sacrifier pour elle lorsque la mort soudaine de son père le laisse avec sa mère pour s’occuper de l’entreprise familiale à gérer.
 
Della est déterminée à être forte pour Woods, même si elle tombe en dépression nocturne. Peu importe à quelle distance de chez elle fuit, les fantômes de son passé n’ont cessé de la hanter. Luttant pour cacher ses vrais sentiments à Woods, Della craint qu’elle ne puisse pas être son soutien sans l’entraîner dans l’obscurité avec elle. Mais est-elle assez forte pour lâcher la dernière chose qui la tient avec lui ? » (USA traduction) 
 
————–

Dangerous Perfection 

Rosemary Beach 

ABBI GLINES

Valérie chroniqueuse LE GUIDE DU LIVRE

 

 

« Della Sloane est une jeune femme à la recherche et à la découverte de sa vie, après la mort de sa mère. Elle a toutes les nuits des cauchemars qui la font crier dans son sommeil. Elle est soutenue et protégée par Braden, sa meilleure amie. Della voyage sur les routes, à l’exploration du monde. Elle croise sur son chemin Woods Kerrington, un riche homme d’affaires. Elle tombe immédiatement sous le charme de ce bel homme séduisant, rencontré dans une station-service. Quelques heures après, ils passent tous les deux une nuit torride d’amour. Pour Woods, Della est incroyable et elle lui colle déjà à la peau. Ils se quittent pour se retrouver par un drôle hasard de circonstances professionnelles, quelques mois plus tard. Della arrive dans la ville de Woods, invitée chez le meilleur ami de cet homme. Elle est sans le savoir embauchée par Woods comme serveuse de bar-restaurant. Sa surprise est grande d’être à nouveau en face de Woods, qu’elle n’a connu que durant une unique nuit d’amour physique intense. 

 

Woods doit se marier avec Angelina une riche héritière que le père de Woods a choisie pour des raisons professionnelles liées aux affaires de l’entreprise familiale. Woods est déjà très amoureux de Della, mais il est maintenant son patron et les relations changent radicalement. Della va-t-elle prendre ses distances avec lui ? Aime-t-elle vraiment cet homme si fougueux d’amour envers elle ? Woods aime-t-il sa future promise pour un mariage d’intérêt ? Qui va-t-il choisir entre ces deux femmes très différentes ? 

 

Ce livre est rempli de soleil, mais nous voyons un coté sombre et obscur : celui de Della et son passé qui apparaît la nuit dans ses cauchemars. On la prend pour folle. Della est pourtant si lumineuse le jour et voluptueuse en amour. Elle est rayonnante de sex-appeal. Il émane d’elle un rayonnement charnel. Woods ne peut que succomber à ses attraits. Woods est envoûté et ne pense qu’à elle. On découvre dans ce livre le cheminement de l’amour physique du premier soir qui se transforme en un grand amour sincère rempli de volonté d’aider l’autre. Woods veut protéger Della face à ses démons du passé. Il veut soigner ses maux avec un amour authentique. Mais Della va-t-elle réussir à lui dire : je t’aime ? « 

Valérie chroniqueuse LE GUIDE DU LIVRE
 
 
Mon Profil Babelio :  
 
 
 
————–

⏬ Badge échanges de liens :

à placer sur votre site Internet :

https://le-guide-du-livre.blogspot.fr

ABBI-GLINES-dangerous-perfection.jpg

Cliquez ici pour voir mon site web >>

Partagez :