Bonjour à tous ! 

Je me présente : je m’appelle Marie Laure Pace et suis l’autrice de 17 ans et toutes ses dents, paru aux éditions L’Harmattan.

Résumé de mon livre  :

Lou et Alexandra ont grandi ensemble et sont les meilleures amies du monde.  L’Atlantique les sépare mais rien ne saurait taire ce lien si particulier. Lorsque l’une est submergée de cauchemars, l’autre la conseille et la rassure, forte d’un don à nulle autre pareille. Il faut dire que Lou n’est pas une jeune femme comme les autres : elle traverse le temps et l’espace accompagnée de cette « famille », rencontrée au détour de l’enfance. Des hommes et des femmes disparus, lui parlant depuis l’autre monde…  Parmi eux, un étrange vieil homme apporte aux deux amies un soutien sans faille, malgré la distance qui les éloigne : qui peut-il bien être ?

Pour me présenter davantage :

Autrice n’est pas mon métier premier ! Mais, analyste en signature, conseillère en valorisation et co-animatrice d’une émission mensuelle consacrée à mon travail sur Radio médecine douce, il me semblait urgent d’aller dans le sens de ce que je répète à longueur de jour à ceux qui viennent à moi:

« Il est important d’aller au bout de ses rêves. »

Or, depuis l’enfance, j’aime à jouer avec les mots, les mêler, les associer et les assembler. Logique donc qu’un livre finisse par voir le jour ! 

Mon actualité : 

L’ivresse de la sortie de 17 ans et toutes ses dents étant passée… j’ai repris ma plume ! Et, un nouveau livre d’arriver bientôt.

Vous pouvez me suivre :

  • sur Facebook

https://www.facebook.com/Marie-Laure-Pace-1775408145871515/

  • sur Instagram

https://www.instagram.com/demain_est_un_autre_jour/

Ou :

  • sur le site des éditions L’Harmattan 

https://www.editions-harmattan.fr/index.asp?navig=auteurs&obj=artiste&no=35061

  • sur YouTube

https://youtu.be/7xqQ6FFJdMg

https://youtu.be/mtvzr_MDpHM

Enfin :

  • sur Radio Médecine Douce

https://radiomedecinedouce.com/broadcast/47288-Analyse%20de%20Signatures%20en%20DIRECT%20!%20Avec%20Marie-Laure%20PACE

2646b8b7-4e67-4db4-beb1-5bb7bd1c943a.JPG

Partagez :